Exposition : Longévité Mobilité Autonomie, une synergie régionale (du mercredi 14 septembre au jeudi 1er décembre 2016, Nantes)

 Le Gérontopôle Pas de la Loire, partenaire du projet  de recherche  Longévité, Mobilité, Autonomie (LMA), organise a partir du 14 septembre, une exposition.

Le projet, lancé début 2014, vise à étudier l’influence sur la mobilité, l’autonomie et la qualité de vie des personnes âgées, de l’augmentation de l’espérance de vie des populations observée notamment au niveau européen, national et particulièrement en région ligérienne.
Pour cela, il ambitionne de produire de nouvelles connaissances scientifiques mais également de proposer des pistes d’amélioration pratiques de la prise en charge des populations vieillissantes et d’élaboration d’une politique territoriale cohérente.

Du mercredi 14 septembre au jeudi 1er décembre 2016

Maison régionale de l’autonomie et de la longévité

8 Rue Arthur III 44200 Nantes

Pour voir plus d’informations veillez contacter M. Kevin Galery (tel. 09 75 12 11 20 ; kevin.galery@gerontopole-paysdelaloire.fr). D’autres informations sont disponibles sur le site internet du Gérontopôle Pays de la Loire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s