Information REIACTIS

Dans le prolongement du 5ème colloque internationale du REIACTIS, qui s’est déroulé à Lausanne du 10 au 12 février 2016, et face à la forte mobilisation des chercheurs juniors, le réseau souhaite continuer de donner une place à ces jeunes générations.

Ainsi, nous vous donnons rendez-vous sur le site internet du REIACTIS www.reiactis.com (rubrique « Activités » – « Booster – Chercheurs Juniors »).

Vous y trouverez le bilan des rencontres de février ainsi que les perspectives qui se dessinent pour l’avenir… D’autres informations seront mises en ligne au fil des mois, comme des interviews de chercheurs juniors à propos de leurs recherches et de leurs parcours en tant que Doctorants.

Nous vous invitons également à rejoindre notre groupe Facebook « Groupe Chercheurs Juniors REIACTIS » ! A usage interne, ce groupe privé vise à mettre à disposition de ses membres des informations concernant les derniers éléments d’actualité comme les appels à contribution, les possibilités de publication dans des revues dédiées aux jeunes, des modules de formation proposés par certaines universités, etc.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux!

Les coordinatrices du groupe « chercheurs juniors » du REIACTIS : Soukey NDoye, Cécile Rosenfelder, Marion Scheider et Aurélie Chopard »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s